About Alison

LED (Light Emitting Diode)

Ce sont des sources de lumières froides initialement développées par la Nasa afin d'accélérer la cicatrisation cutanée et musculaire en apesanteur. Ces dispositifs se développent considérablement en esthétique depuis les années 2005.

Elles agissent par stimulation de la collagénèse et l'activation des bords de cicatrisation.

Indications : Elles sont employées principalement dans un but de photoréjuvénation pour atténuer les suites d'un acte agressif (peeling, laser), accélérer un processus de cicatrisation mais aussi dans des situations aussi variées que l'amélioration des vergetures, le traitement de certaines formes d'acné, la chute de cheveux.
Déroulé de la séance : La LED est appliquée à quelques centimètres de la peau. La durée de la séance et l'intensité de la couleur et de la lumière varient selon le traitement. L'énergie délivrée n'entraine qu'une légère rougeur qui disparait au bout de quelques heures (pas d'éviction sociale). Il est conseillé une à deux séances par semaine pendant 4 à 6 semaines puis une séance par mois pendant 4 mois. Cette fréquence est indicative et peut varier selon le problème à traiter.

Lors de la consultation chaque technique est expliquée. Nous les choisissons ensemble, en fonction de vos désirs et de vos possibilités. Pour prendre rendez-vous, contactez nous au 05 59 51 02 90 ou par mail.

LED

Espace Diorama

3 bd de Cascais, 64200 Biarritz